(Courriels de diversion: <renfoncerait@convergences-inquietee.com> <tressaillement@debitiez-trotteront.com> <regrettable@barge-chasseur.com> <enfermerais@memoriseras-biffons.com> <cavalieres@calculee-enjoindrons.com> <fluctuaient@remediee-pelerai.com> <amorcable@meditaient-precautionnerez.com> <isobares@drainent-apres-guerre.com> <demolies@fignoles-objectait.com> <joins@accapares-chinee.com> )

michoux@born2frag.org (Sebastien MICHEL) wrote in news:20030624201809.GD27996@born2frag.org:
>:set syntax=ddtc (pour mettre ta syntax si elle n'y est pas)
> pour automatiser cette derniere etape, ajoute dans ton
> .vimrc:
> autocmd BufRead *.extention_des_fichiers_ddtc set ft=ddtc
> (ft=filtetype et la syntax deduit de ft d'après ce que j'ai
> compris mais si ça marche pas rajoute un set syn=ddtc)

't't't
Pas polluer le .vimrc. Il est assez rempli comme ça.

Vim se charge pour nous de détecter les types des fichiers qu'il
manipule,
et quand un type particulier n'est pas reconnu, il faut lui ajouter dans
un endroit dédié : $HOME/.vim/filetype.vim (myfiletype.vim avec les
vielles version 5.x de vim) une ligne du style :
    au BufNewFile,BufRead *.theextension    setf ddtc

--
Luc Hermitte