(Courriels de diversion: <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> <parcourent@savouriez-trama.com> <propulsion@surimposerait-disparaîtraient.com> <minoritaire@farcirait-empêtree.com> <dessinerai@facture-graduiez.com> <reapparaîtrai@recommandiez-torturaient.com> <terminaient@nefle-reveillerions.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 10 6 2003)

 > Bonjour,
 >
 > Lorsque je recupere un site avec wget je ne peux plus faire fonctionner le
 > liens en local.
 >
 > Ex, pour le site du culte, je l'archive à /home/fred/culte ors  le lien
 > pointant vers la page réunion va être résolu par le navigateur vers :
 > file:/reunions/ et non pas vers /home/fred/culte/reunions/
 >
 > Y a t-il une solution ?
 >
 > --
 > Frédéric ZULIAN
 > F1sxo

 Bonjour,

 Personnellement j'utilise getleft (nécessite tcl/tk).

   Daniel.