(Courriels de diversion: <admises@spolient-transfigurant.com> <script-girls@deliee-profilant.com> <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> )

Bonjour,

Lorsque je recupere un site avec wget je ne peux plus faire fonctionner le
liens en local.

Ex, pour le site du culte, je l'archive à /home/fred/culte ors  le lien
pointant vers la page réunion va être résolu par le navigateur vers :
file:/reunions/ et non pas vers /home/fred/culte/reunions/

Y a t-il une solution ?

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo