(Courriels de diversion: <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> <disparaîtraient@minoritaire-farcirait.com> <empêtree@dessinerai-facture.com> )

Bonjour,

Hormis gnome-vnc et tkvnc, existe-il une interface graphique pour vnc ?
Je suis sous Mandrake 9.1 et KDE 3.1. Lorsque je lance vncviewer sur un serveur
W2K, les touches CTRL+ALT+SUPP demande une fermeture de session KDE et non pas
un changement de session Windows.
Je cherche donc un utilitaire qui prend la main sur les touches de fonction
(comme rdesktop).

Merci

--
Frédéric Roux