(Courriels de diversion: <profilant@collyres-preferentielle.com> <affaissons@civiliser-petroliers.com> <analphabete@cicatrises-renaissions.com> <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> )

Le Jeudi 5 Juin 2003 08:37, vous avez écrit (Christophe Espern) :
> Le jeu 05/06/2003 à 01:43, marc Thirion a écrit :

Amis trolleurs, bonjour :)

> Oui ! la CCI et le MEDEF ont essayé de faire interdire hier, en référé,
> cette manifestation en assignant une intersyndicale (SUD, CGT, ...). Ils
> ont perdu :) Visiblement, il y faut s'attendre à un recours devant le
> tribunal adminstratif dans la journée si le préfet n'intervient pas.

Pas SUD qui à été oublié même la  ;-)))

nombres de syndicats usent du site
http://ras.eu.org
http://ras.eu.org/membres.php3

avec des outils libres
http://crras.ras.eu.org/outils.html
ils utilisent  .................
http://crras.ras.eu.org/serveurs.html

Bon j'ai trouvé çà sur la toile si çà peut vous informer.