(Courriels de diversion: <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> <reaffirment@entremettrait-memorisa.com> <consolantes@admettront-courbent.com> )

Le Sun, 11 May 2003 09:01:19 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> écrivait :
> Daniel Sidobre wrote:
>
>    Moi j'utilise:
>
> c'est bien, mais moi je voudrais surtout imprimer la liste (pour la
> mettre avec le cd), et en mp3 il y en a beaucoup.
>
> y a-t-il une astuce moins pénible que d'importer la liste dans un
> éditeur?

ls | lpr

> merci

De rien.