(Courriels de diversion: <chiffrement@metissages-heure.com> <general@ameuteriez-affranchissais.com> <soumissionne@surgelez-absorberait.com> <retraiteraient@confus-retarderait.com> <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 11 5 2003)
 > Bonjour,
 >
 > Je cherche un programme de gestion de CDtheque (pouvoir repertorier le
 > contenus des CDRoms pour ensuite trouver rapidement quel CD contient
 > quoi)...
 >
 > Merci !
 >
 > gUI

 Bonjour,

 Moi j'utilise:
  % ls -lR /cdrom > /laoucavabien/nomducd
  % grep cequejecherche /laoucavabien/*
 ou
  % ls -lR /cdrom | gzip > /laoucavabien/nomducd.gz
  % zgrep cequejecherche /laoucavabien/*

  Certes c'est primitif, mais c'est simple et efficace. Je serais par
  contre preneur d'un exemple pour indexer le contenu à la mode des
  moteurs de recherches web.

    Daniel.