(Courriels de diversion: <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> )

Désolé de ne pas avoir regardé le linux mag, je vais essayer d'y
penser ce soir.

Il me semble que le H323 nécessite le nat "nouvelle mouture" qui
est contenu dans le patch-o-matic. L'as tu applique (je crois
qu'il s'appelle newnat).

Sinon, il me semble qu'effectivement tu as besoin des sources
d'iptable. Comme je l'avais dit la dernière fois, les patchs
s'appliquent a la fois au noyau (pour implementer les nouvelles
fonctionnalites) et à iptables (pour fournir l'interface
utilisateur pour ces fonctionnalites). Si a priori le module de
gestion du h323 ne necessite aucune ui, peut etre qu'il depend
d'autres patchs qui eux en ont une.
--
Sylvain Joyeux