(Courriels de diversion: <formaliseront@attachants-immisceriez.com> <cessibles@engraisses-provisionnes.com> <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> )

Bonjour,
Voulant utiliser NetMeeting à travers mon serveur linux nat, je lui
applique le patch-o-matic!
Et comme la loi de l'emmerdement maximum s'applique tout le temps...

Donc, voila mon problème:
A la commande "./runme extra" le patch-o-matic me propose les chois des
différent patch...
Le chois mes donné d'installer, de tester, tester puis installer, ou de
pas l'installer... j'ai testé les 4 chois, ils fonctionnent...
Mais... quand j'arrive sur le patch qui m'intéresse
("ip_conntrack-timeouts.patch" ou aussi "extra/h323-conntrack-nat"), il
ne veux pas s'installer!

Voila le résulta que me renvoi le patch-o-matic:
Do you want to apply this patch [N/y/t/f/a/r/b/w/v/q/?] f
Applying patch extra/ip_conntrack-timeouts.patch...
Failed to patch /usr/src/linux-2.4.21-0.13mdk/

Quelqu'un a une idée ?

Je viens de m'apercevoir que les source de l'iptables ne sont pas
installer sur mas machine, pansez-vous que ça pose problème ?

Le fichier iptables-1.2.7a-2mdk.src.rpm n'ai visiblement distribué qu'au
membre du MandrakeClub... Je souhaite et je m'inscrirai au MandrakeClub
mes je n'ai actuellement pas les moyens.

Répondez moi, au autre question, pour les moyens financier je vairé ce
que je peux faire!

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]===