(Courriels de diversion: <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> <decuplement@visualisables-boycottions.com> <detourneront@conclues-reaffirment.com> )

Claude MICOUIN <claude.micouin@free.fr> writes:

> J'ai eu le même cas avec un rpm de Mdk. Je te fais passer la copie du mail
> que j'avais posté sur la liste et ma propre réponse
> A+

> Par contre, il me fait des misères: je le lance sous root avec la bien-nommée
> commande partimage et déjà, je ne vois que les partitions du premier DD: je
> vois le deuxième DD en entier :(
> Bon, je veux faire un essai: une image d'une petite partition ext2 de 705 Mo
> sans compresser manière de faire vite. Je donne un joli nom à l'image
> [...]
OK, grand merci à toi. Je me demandais vraiment si c'était moi qui avait
fait un truc de travers ! Mais non finalement, pour utiliser partimage,
toujours prendre les dernière sources, ça sera mieux !

Nath