(Courriels de diversion: <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> <decuplement@visualisables-boycottions.com> <detourneront@conclues-reaffirment.com> )

Bonjour à tous,

Par hasard, ne sauriez-vous pas si la version de partimage de la Woody à
savoir 0.6.1 ne serait pas un peu bugguée ?
Je me demande parce que je n'arrive à rien faire avec. J'essaye
désespérément de sauvegarder la partition /dev/hda1 (fat32 Win XP) de
mon disque : lorsque j'ai choisi tous les paramètres je me retrouve avec
une fenêtre dont le titre est "save partition to image file"; en dessous
j'ai des infos concernant la partition, le type de compression etc et
enfin au fond de l'écran est écrit "initialisation de l'opération,
veuillez patienter ..." et là, plus rien ne se passe et il est même très
dur d'interrompre tout ça. Je ne epux que faire un ctrl-z pour mettre en
arrière plan, je ne peux même pas faire de kill !
Alors je me demande bien ce qu'il se passe ? qu'est-ce que je ne fais
pas bien encore ? si vous avez fait cette même expérience, merci de me
dire.

--
Nath