(Courriels de diversion: <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> <conclues@reaffirment-entremettrait.com> )

j'ai deux images de même taille.

je voudrais que l'une serve de fond à l'autre.

cette autre est constituée de plusieurs photos sur fond blanc, il
faudrait donc que je superpose ces deux images et que celle de devant
soit transparente là ou il y a du blanc.

une idée? la gestion des plans par gimp est bizarre

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open