(Courriels de diversion: <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> )

On Thu, 8 May 2003 16:16:47 +0200
Guylhem XXXX <culte@externe.net> wrote:
> Bonjour
>
> Aux volontaires voulat se joindre à moi pour le projet bibliothèque ce
> samedi je rappele que :
>  - un scanner
>  - un appareil photo numérique
>  - des petites mains
> peuvent grandement faire avancer le projet. Si on est plusieur à
> travailler côte à côte ça ira vite...
>
> Il faut aussi acheter ou donner :
>  1 cahier (style écolier) pour gérer les emprunts
>  1 classeur à 256 CD (en vente chez cybertek - message aux ramonvillois
> [...]

Les deux premiers produits, ok... mais le troisième :(((. Faut arrêter de
dégeulasser les "trucs" comme tu dis !  Si c'est pour marquer les bouquins, on
fait faire un tampon (ca coute pas grand chose...). Et pour le matos, pitié !
Trouvons autre chose... Un marquage indélébile mais propre. Ca doit bien
exister. Mais c'est dommage de saloper le matos comme ça....

jmh

http://www.monts-brumeux.org