(Courriels de diversion: <demi-cercles@fumiers-insonoriseras.com> <frissonnement@mousses-barmaid.com> <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> )

Bonjour

Aux volontaires voulat se joindre à moi pour le projet bibliothèque ce
samedi je rappele que :
 - un scanner
 - un appareil photo numérique
 - des petites mains
peuvent grandement faire avancer le projet. Si on est plusieur à
travailler côte à côte ça ira vite...

Il faut aussi acheter ou donner :
 1 cahier (style écolier) pour gérer les emprunts
 1 classeur à 256 CD (en vente chez cybertek - message aux ramonvillois
qui pourraient en acheter un vendredi - prenez en un pour le culte et un
pour moi ;-) pour ranger les cds du culte
 1 marqueur nois (pour écrire « culte » sur les trucs)

Ensuite, pour le miam miam durant la réunion, je vous rappele que je
vais amener une boisson non alcoolisée dans le but de la partager. Ce
serait bien si d'autres personnes aussi amenaient d'autres boissons
alcoolisées ou non, ou d'autres choses à grignoter, plus convivial.

Guylhem
Président du vice et génie du mal