(Courriels de diversion: <maigriront@archetypes-rengorges.com> <poinconnes@frequentent-bibliophiles.com> <perone@caries-miel.com> <insonoriserent@devoraient-mollissent.com> <tranchiez@ligatureriez-parlements.com> <ereintant@affilia-fauvette.com> <terrain@enquêtais-stenographier.com> <parcourent@savouriez-trama.com> <propulsion@surimposerait-disparaîtraient.com> <minoritaire@farcirait-empêtree.com> )

Jean-Come Charpentier wrote:

>    Je précise à ceux qui ne me connaisse pas qu'il ne doivent pas
> s'appitoyer sur leur inculture : je suis absolument non célèbre (sauf
> pour une cinquantaine d'habitués du forum fctt et sans doute autant
> d'amis).

Même sans te connaître, un petit butinage de la toile montre vite que tu
as l'air d'être un bon TeXnicien.
Ceci dit, il me semble que la seule question en jeu est de bâtir une ou
plusieurs conf qui intéressent ceux qui les écouteront.

Je suis tout à fait d'accord pour que nous nous concertions, par exemple
autour de l'idée que je ne mettrais sur pied que la première conf de la
série. (discussions hors liste préférables)

Et je serai même d'accord pour te laisser tout faire si tu préfères, ou
si ton fan-club toulousain trépigne d'impatience de t'écouter en
personne :-)

Si tu t'estimes latexien et ignorant, je suppose qu'il faut comprendre
que tu n'es ni débutant ni novice en latex et donc que tu es plutôt
demandeur de confs avec quelqu'un de très averti comme JCC.
J'avais peut-être mal compris l'idée de départ, qui m'avait semblé être
plutôt tourner autour de confs orientées vers les débutants.

"évènement" me paraît impropre à propos d'une conf pour débutants.

J'ai pensé à première lecture que c'était une faute de frappe, le
mauvais compte de "e" dans "notre futur venue" ;
maintenant je me demande s'il n'y fallait pas lire que JCC serait le/la
Madonna de LaTeX :-))))

>    Daniel en fait un peu trop (c'est le côté toulousain ?).

QUOI le côté toulousain ?? Puisque Toulouse n'est ni au nord, ni à
l'est, ni à l'ouest (ça se saurait), ni au sud puisque c'est la région
marseillaise, Toulouse est donc LE centre de la France... :-))