(Courriels de diversion: <petroliers@analphabete-cicatrises.com> <renaissions@maigriront-archetypes.com> <rengorges@poinconnes-frequentent.com> <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> )

Daniel Sidobre wrote:
> [...]
>  > > Bonjour,
>  >
>  > On pourrait mettre cette conf en juillet.
>  > Les gens etant plus relax suer cette période, ils devraient être plus dispo
>  > pour un sujet de cet ampleur.
>  >

>  Bonjour,
>
>  Attention, surtout pas. Cette discussion à commencé il y a un certain
>  temps lorsque nous avons eu le plaisir d'apprendre que Jean-Côme
>  Charpentier allait s'installer dans la Région et au Culte pour
>  août. (Pour ce qui ne connaissent pas le personnage allez par exemple

   Je précise à ceux qui ne me connaisse pas qu'il ne doivent pas
s'appitoyer sur leur inculture : je suis absolument non célèbre (sauf
pour une cinquantaine d'habitués du forum fctt et sans doute autant
d'amis).

>  Donc notre objectif à nous, latexiens ignorants, est d'échanger avec
>  notre futur venue.
>
>  Il convient donc de préparer cet événement pour septembre ou octobre
>  lorsque il se sera installé et aura découvert ou peut être
>  redécouvert notre belle région.

   Daniel en fait un peu trop (c'est le côté toulousain ?). Cela dit, il
a au moins raison sur un point, c'est vraiment une belle région et je
suis tout frétillant à l'idée de m'y installer.

   Jean-Côme Charpentier