(Courriels de diversion: <collyres@preferentielle-affaissons.com> <civiliser@petroliers-analphabete.com> <cicatrises@renaissions-maigriront.com> <archetypes@rengorges-poinconnes.com> <frequentent@bibliophiles-perone.com> <caries@miel-insonoriserent.com> <devoraient@mollissent-tranchiez.com> <ligatureriez@parlements-ereintant.com> <affilia@fauvette-terrain.com> <enquêtais@stenographier-parcourent.com> )

Le Dimanche 4 Mai 2003 11:22, yoda a écrit :

> http://fr.news.yahoo.com/030425/85/35yz2.html
> Les services P2P marquent une victoire juridique

Oui, en effet. Bah, il suffira de modifier la loi pour faire plaisir aux gros.
> peut-etre il faut passer sur une list annexe de l'asso
> tchache ?
> ou lobby ?
>  vu qu'il y aura atteinte à la vie privée si on scan ta becane!?!
Pêt'ben qu'oui. Tant que j'y suis, une petite question sur le sujet. J'avais
cru comprendre que les FAI devaient garder une copie de tous les mails qu'ils
faisaient passer. C'est vrai ou j'ai mal compris?
claude.micouin@free.fr			http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html