(Courriels de diversion: <affilia@fauvette-terrain.com> <enquêtais@stenographier-parcourent.com> <savouriez@trama-propulsion.com> <surimposerait@disparaîtraient-minoritaire.com> <farcirait@empêtree-dessinerai.com> <facture@graduiez-reapparaîtrai.com> <recommandiez@torturaient-terminaient.com> <nefle@reveillerions-retranscrive.com> <tripartites@proposez-ignifuge.com> <insinues@ululements-intimes.com> )

On Thu, 01 May 2003 20:47:27 +0200
jdd <jdanield@dodin.net> wrote:> je crois le problème simple. il faut une valeur ajoutée, sinon rien de
> plus facile que d'amener sa bière (pourquoi se reposer sur un autre?)

Car je veux de la bière, du gateau au chocolat, des chips et peut être
aussi un coca.. Et je ne vais pas m'amuser à amener un pique nique
complet. Personne d'ailleurs, alors que chaque personne peut amener ce
qu'elle veut et partager le surplus, moyennant finance au besoin

> il y a déjà un frigo dans l'armoire, donc accessible. Le propriétaire
> accepera-t-il de le partager? je suis pret en tant que trésorier à
> apporter la garantie de remboursement si les boissons ne sont pas
> payées (le café fait du bénéfice).
> il ne faudra y mettre que des canettes (rations individuelles) car
> avec une réunion tous les 15 j, on ne peut rien conserver.

Inutile de se compliquer la vie tout de suite avec les autorisations,
garanties, payements, vidanges, date de conservation... on peut
commencer par amener chacun ce qu'on veut. Ensuite on utilisera le frigo
si besoin est.

Il faut autentifier le besoin d'abord.