(Courriels de diversion: <bibliophiles@perone-caries.com> <miel@insonoriserent-devoraient.com> <mollissent@tranchiez-ligatureriez.com> <parlements@ereintant-affilia.com> <fauvette@terrain-enquêtais.com> <stenographier@parcourent-savouriez.com> <trama@propulsion-surimposerait.com> <disparaîtraient@minoritaire-farcirait.com> <empêtree@dessinerai-facture.com> <graduiez@reapparaîtrai-recommandiez.com> )

Bonjour,

La nourriture et la boisson durant les réunion du culte a toujours été
un problème. Devant le manque de consensus, on a du se limiter pour
l'instant à du café.

Or lors de la session de brain storming au bar après la dernière AG,
plusieurs idées intéressantes mais ambitieuses (ex: pompe à bière,
fontaire à soda, frigo...) ont été émises.

C'est pour un but très simple: pouvoir grignoter et boire ce que l'on
veut pendant les réunions. Mais c'est hyper complexe à organiser - faut
voir le bins que c'est déjà avec la cafetière...

Avant de faire des trucs chers et compliqués, pour voir si le principe
est valable et s'il y a de l'intérêt de la part des autres membres,
j'aurais l'idée de commencer simplement à la prochaine réunion:

 1) si tu veux manger XXX ou boire YYY tu l'achètes et tu l'amène au
culte
 2) sur une table gardée vide à côté de la machine à café tout est posé
 3) tu notes sur l'emballage ou sur un papier ton nom, le prix total, le
nombre de portions envisagée et le prix par portions
 4) tu poses à côté un gobelet pour récolter les fonds
 5) tu ramènes les fonds récoltés, les restes ou tu les met à la
poubelle

Comme ça on fait tout simple et chacun peut manger un peu de tout sans
faire trop de frais. On ne se pose pas trop de questions et on compte
sur l'honnêteté ou la volonté de partage (si vous voulez ne pas faire
payer c'est possible et recommandé)

Maintenant est-ce que ça va marcher ? Je l'ignore. Devant l'apathie
générale je crains que non. Mais personellement je compte amener une
bouteille de ice tea, tout simplement car j'ai bien envie d'en boire
pendant la réunion surtout avec l'effort de vidage de la bibliothèque
qui va me prendre l'après midi.

Si vous aimez pas, si vous préférez des bières des chips ou autre -
excellent ! C'est donc l'occasion de faire comme moi, sortir 2 euros et
amener votre achat au culte ! Je crains que personne n'amène quoi que ce
soit, mais tant pis, faut se lancer de temps en temps.

Si vous voulez de mon ice tea plutot que le traditionel café, vous serez
les bienvenus à vous servir. Alors essayez de faire de même !