(Courriels de diversion: <permuteriez@fissurer-circonviendras.com> <pinailler@egrener-parlent.com> <gouvernant@distrairais-distribue.com> <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> )

Le Mercredi 30 Avril 2003 14:42, grelaud maurice a écrit :
> Il attend que tu tapes la suite du document
>
> Ca marche vachement mieux avec \end{document} :)
> -- Sylvain Joyeux t'a raison,ça marche vachement mieux pour quelqu'un
> qui vient d'ecrire un document de plus de 1000 lignes en latex j'ai
> l'air con d'avoir oublié cette ligne sur une page d'essais je suis
> fatigué de la tête ces temps-çi merci momo

Salut,

En définitive c'est le but de la liste.
Apres avoir lu la doc et essayé (c'est le cas de Maurice
qui étudie TEX) on oublie un détail. Et une lecture
extérieure permet de trouver la réponse.
Un oeil différent trouve plus facilement le petit bug qui fait
tout planter.