(Courriels de diversion: <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> <diluera@scarabees-autogeres.com> )

Il attend que tu tapes la suite du document

Ca marche vachement mieux avec \end{document} :)
-- Sylvain Joyeux t'a raison,ça marche vachement mieux pour quelqu'un
qui vient d'ecrire un document de plus de 1000 lignes en latex j'ai
l'air con d'avoir oublié cette ligne sur une page d'essais je suis
fatigué de la tête ces temps-çi merci momo