(Courriels de diversion: <remplacaient@enflamme-francophile.com> <etiquetons@epaulerions-avancee.com> <mêleriez@looping-ridaient.com> <incomplets@cloisonnerent-intervertirons.com> <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> )

En réponse à jdd <jdanield@dodin.net>:

> soyez plus précis, les lettres qui suivent le 3000 sont essentielles
> pour connaitre le modèle.
>
> la page asus est
>
> http://france.asus.com/products/notebook/nbindex.htm
>
> mais la référence est sur l'image... il y a L3000TP, C ou S
>
> jdd
>
> --
> <http://www.dodin.net>
> Formation Linux débutants open

Ben justement, je disais que je trouvais pas la description de la machine car
en réalité la lettre qui suit est un "D" et non pas un TP, un C ou un S. La
vraie référence est :
- sur la facture : L3500D
- sur la machine : L3000D
d'autre part, aucune description d'install de Linux sur ce type de machine sur
le net. et pourtant il y en a des portables Asus pour lesquels une description
d'install de Linux a été faite. Enfin bon quand j'aurai du son, ça ira déjà
mieux ! Je vous raconterai la suite ...

--
Nath