(Courriels de diversion: <looping@ridaient-incomplets.com> <cloisonnerent@intervertirons-moquera.com> <formaliseront@attachants-immisceriez.com> <cessibles@engraisses-provisionnes.com> <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> )

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui m'ont donné des conseils pour
l'achat de mon nouveau portable.
Bon maintenant c'est fait, je l'ai acheté mais comme par hasard il m'arrive un
truc, à savoir que la référence du portable portée sur la facture d'achat ne
correspond pas à la référence réelle de la machine. Donc je me pose quelques
questions et essaye de savoir si je ne me suis pas trop faite avoir.
apparemment les deux machines se ressemblent bcp mais ça doit être au niveau du
détail qu'il doit falloir chercher. et notamment je me demande comment savoir
si on a de l'usb 2 ou de l'usb 1 ? Comment voir ça sous Linux sachant que seule
et sans une paire d'yeux je ne peux aller dans le bios. donc si quelqu'un a une
idée ? J'ai fait un lspci -v mais je n'ai pas su voir ça !
Merci pour l'éventuel tuyau.

--
Nath