(Courriels de diversion: <affaisserent@empaquetiez-barricada.com> <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> )

> comment savoir si on a de l'usb 2 ou de l'usb 1 ?
> Comment voir ca sous Linux sachant que seule
> et sans une paire d'yeux je ne peux aller dans le bios. donc
> si quelqu'un a une idee ? J'ai fait un lspci -v mais je n'ai
> pas su voir ca ! Merci pour l'eventuel tuyau.

L'USB 2.0 se gere avec le driver EHCI, qui lui appelle le driver
OHCI ou UHCI si un peripherique USB 1.1 est branche sur l'USB.
Il n'y pas besoin de precharger un de ces deux drivers normalement.

Donne ta reference de machine, ca ira peut-etre plus vite. ;-)

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===