(Courriels de diversion: <etiquetons@epaulerions-avancee.com> <mêleriez@looping-ridaient.com> <incomplets@cloisonnerent-intervertirons.com> <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> )

Le Lundi 28 Avril 2003 02:01, kernel a écrit :
> Le Sun, Apr 27, 2003 at 11:36:33PM +0200, yoda pianota:

Bonjour,

je serait plutôt pour tchatche

> Je ne crois pas que vanz' fasse du lobbying la :)

Oui Nahuel parle de démocratie dans la cité (à savoir
pas la cité grecque, mais la France) et dans les assos
(le CULTe dans notre cas). Il prend des exemples sur
sa cité et son vécu.

> Ah ?
> Lobby n'as pas les memes regles que linux-31 ?
> Je ne savais pas... d'où l'absence de cette lsite sur les news ?

pour lobby, les critères d'inscription (a noter sur le site) c'est
être membre de l'asso ou être connu d'un membre de l'asso.
Pourquoi ?
C'est une liste de TRAVAIL qui applique des décisions de
l'AG et du CA. On a (comme sur biglux des non-membres)
qui bossent avec nous.
Dans le futur RI ceci devra être précisé.

> D'abord au robot qui gère la liste il me semble ?

Ça pose un petit pb pour tchatche, archiver ou accéder
via les news nos discussions, nos dérives verbales, nos
coups de geulle, nos drafts intello est ce nécessaire ?
On devrait y être sérieux.

	|----------------------------------------------|

Notre pb n'est pas de faire taire nahuel, mais de poursuivre la discussion.
Ou et comment ? Moi j'ai proposé une réunion sur le thème de la
démocratie et de basculer sur tchatche.
Si un gars veut parler de démocratie dans la cité, les assos, le CULTe
on se doit de discutter.

D'autant plus que Nahuel est un être physique connu et non un
trolleur INCONNU (pour ça on gicle l'importun sans état d'âme).
Nahuel pose des questions que se posent nombre de jeunes.
Et comme dit Frédéric on sens un coup de vieux lorsque nous lui
répondons.

Nahuel, ne pourrait tu pas basculer sur tchatche STP.
Je demande aux copains de bien lire ses mails et de faire
des réponses de qualité, très argumentes.
Je vous demande aussi de respecter "les forces en présence"
il est seul et on est nombreux à pouvoir l'assommer d'arguments.
Donc retenons nos trolls, essayons de discuter aimablement.

Une vingtaines de copains se retiennent de râler.
essayons de trouver une solution pour discuter qui agrée
Nahuel et les 220 personnes qui lisent linux-31.

Patrick LABATUT
Président du CULTe