(Courriels de diversion: <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> )

Le Sun, Apr 27, 2003 at 11:36:33PM +0200, yoda pianota:
> yoda dit:
> bonsoir,
>
> si c'est de politico-informatique dont tu veux parler
> il faut allez sur la liste lobby

Je ne crois pas que vanz' fasse du lobbying la :)

> (condition : avoir rempli le formualire d'inscription
> et etre à jour de sa cotisation à l'asso)

Ah ?
Lobby n'as pas les memes regles que linux-31 ?
Je ne savais pas... d'où l'absence de cette lsite sur les news ?

> puis en faire la demande aux moderateurs
D'abord au robot qui gere la liste il me semble ?

--
laurent "ker2x" laborde