(Courriels de diversion: <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> )

On Sun, 27 Apr 2003 21:14:37 +0200
"Nahuel" <nahuel@aliero.org> wrote:> Pourtant ca n'est pas la bonne solution... il suffit de voir les morts
> que ca donne et la rage que ca créé !
> et puis pourquoi faudrait il reprimer les ASSOCIATIONS comme "bouge
> qui bouge" qui ne fait que promouvoir la culture dans leur cité ? dont
> un des membres a été tué en prison par un flic...il a été en taule
> pour avoir"insulté" des flics de la BAC qui le harcelait !

Pourrais-tu arrêter cette propagande socialo-communiste sur la liste,
merci ?

Liberté d'expression... mais dans des endroits appropriés. Ici je ne
vois rien de spécifique à 1) linux 2) les logiciels libres 3) l'asso...

Guylhem