(Courriels de diversion: <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> )

> Cela depend de quel coté tu te places.
> Pour avoir travaiillé et habité en cité, je suis pour une présence visible
des
> forces de police ET pour une politique "zero tolerance".

Pourtant ca n'est pas la bonne solution... il suffit de voir les morts que
ca donne et la rage que ca créé !
et puis pourquoi faudrait il reprimer les ASSOCIATIONS comme "bouge qui
bouge" qui ne fait que promouvoir la culture dans leur cité ? dont un des
membres a été tué en prison par un flic...il a été en taule pour avoir
"insulté" des flics de la BAC qui le harcelait !