(Courriels de diversion: <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> <epelees@typologie-divergeant.com> <grignotera@gerons-tributaire.com> <sous-payerai@rabattrions-derailles.com> <empêches@muterais-martelage.com> <condisciples@rapprendrez-ergoterent.com> )

jdd wrote:
> je voudrais utiliser un vieux serveur scsi pour en faire un graveur.
>
> entre autre je voudrais mp3ser mes disques. Mais je ne voudrais pas
> avoir à taper à la main les noms de chaque titre.
>
> il me faudrait donc un programme qui, comme cdparano ou cdda2wav lise un
> cd, mais qui, en plus, utilise comme noms les titres pris sur une base
> cdda.

je crois que j'ai trouvé (grace à freshmeat) : autorip qui est un simple
script perl qui a l'air de faire exactement ce que je cherchais...

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open