(Courriels de diversion: <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> <developperent@musculations-prorogeras.com> <mecaniserons@vides-toute-puissance.com> <eveillez@epelees-typologie.com> )

je voudrais utiliser un vieux serveur scsi pour en faire un graveur.

entre autre je voudrais mp3ser mes disques. Mais je ne voudrais pas
avoir à taper à la main les noms de chaque titre.

il me faudrait donc un programme qui, comme cdparano ou cdda2wav lise un
cd, mais qui, en plus, utilise comme noms les titres pris sur une base cdda.

tous les produits graphiques font ca, mais voilà, je voudrais bien faire
ca avec la console (je n'ai pas de son sur ce poste, et rien à faire du
graphisme)

je ne trouve pas.

à la rigueur un produit graphique très léger pour wmaker. je n'ai que
grip, mais il faut installer toutes les lib gnome...

merci

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open