(Courriels de diversion: <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> )

On Friday 25 April 2003 09:37, Ghislain "Court-Jus" LEVEQUE wrote:

> Cependant je suis bien embêté car apparemment le module via-rhine du
> noyau 2.4.18 ne la reconnait pas. J'ai lu qq part (merci abuledu) que la
> nouvelle génération avait changé de driver et qu'il fallait aller jeter
> un brouteur sur www.dlink.fr mais cette charmante URL ne me propose
> qu'une jolie boite vide me proposant de télécharger un clico-plugin pour
> avoir du flashi flashou dans mon brouteur à moi que j'aime et que je ne
> veux pas troturer...
>
> Une solution ??

Utilsier le noyau 2.4.20 qui passe tres bien avec un via-rhine III et qui en
plus à eu son driver via-rhine débuggé (perte de trames en 2.4.18 par ex.)