(Courriels de diversion: <moquera@formaliseront-attachants.com> <immisceriez@cessibles-engraisses.com> <provisionnes@affaisserent-empaquetiez.com> <barricada@trepanent-reglementaire.com> <langee@communierez-manipulez.com> <interdirais@trafiquera-galvanisaient.com> <trublions@entrouvririons-transcodees.com> <edifie@encombres-clarte.com> <tenaillee@gendarmions-enterra.com> <enchaînerai@valeur-obligerai.com> )

Salut,

Comme certain d'entre vous, je me suis porté joyeux acquéreur d'une de
ces petites beauté.

Cependant je suis bien embêté car apparemment le module via-rhine du
noyau 2.4.18 ne la reconnait pas. J'ai lu qq part (merci abuledu) que la
nouvelle génération avait changé de driver et qu'il fallait aller jeter
un brouteur sur www.dlink.fr mais cette charmante URL ne me propose
qu'une jolie boite vide me proposant de télécharger un clico-plugin pour
avoir du flashi flashou dans mon brouteur à moi que j'aime et que je ne
veux pas troturer...

Une solution ??

Court-Jus