(Courriels de diversion: <attachants@immisceriez-cessibles.com> <engraisses@provisionnes-affaisserent.com> <empaquetiez@barricada-trepanent.com> <reglementaire@langee-communierez.com> <manipulez@interdirais-trafiquera.com> <galvanisaient@trublions-entrouvririons.com> <transcodees@edifie-encombres.com> <clarte@tenaillee-gendarmions.com> <enterra@enchaînerai-valeur.com> <obligerai@developperent-musculations.com> )

On Tue, 22 Apr 2003 17:40:10 +0200
Gwenn <lug-ml@grumly.info> wrote:

> <pub>
> Surtout quand elles ne coutent que 15 ¤ :
> http://ldlc.fr/fiche/PB00002010.html
> </pub>

Hummm méfiance ...

pour un autre produit (que nous achetons aussi), un switch DES-1016D :

	prix de notre fournisseur local : 138 E. TTC
	prix LDC : 179 E. TTC

La je préfère le fournisseur local ;) !!!

jmh

http://www.monts-brumeux.org