(Courriels de diversion: <trepanent@reglementaire-langee.com> <communierez@manipulez-interdirais.com> <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> <epelees@typologie-divergeant.com> )

On Tue, 22 Apr 2003, Jean-marc Harang wrote:

> Plop,
>
> Trolleuses, trolleurs, passez votre chemin... ici de la pitance vous ne
> trouverez point!
>
> En prépa à l'achat groupé de cartes réseau 10/100 de ce type pour le routeur de
> l'asso, y'aurait-ils des gens qui souhaitent se joindre à l'achat? Le prix à
> l'unité est d'un peu moins de 20 E.
>
> Date limite (on ferme!) : Mercredi 22
>
> Contactez-moi en privé si vous êtes interessé...

C'est bizarre parceque j'en ai acheté 2 récemment pour le prix de 20 euros
justement. marque PEABIRD (rtl8139) 1 port à 10/100, mais peut-être la
vôtre offre-t-elle d'autres caractéristiques à préciser ?

Mercredi 23 non ?

a+