(Courriels de diversion: <trafiquera@galvanisaient-trublions.com> <entrouvririons@transcodees-edifie.com> <encombres@clarte-tenaillee.com> <gendarmions@enterra-enchaînerai.com> <valeur@obligerai-developperent.com> <musculations@prorogeras-mecaniserons.com> <vides@toute-puissance-eveillez.com> <epelees@typologie-divergeant.com> <grignotera@gerons-tributaire.com> <sous-payerai@rabattrions-derailles.com> )

Bonjour,
pour terminer mon ordi, j'hésite sur la carte mère pour athlon et mémoire ddr...
je voudrais juste savoir si des personnes utilisent ces cartes-mères sous linux.
ASUSTEK A7V8X-X (avec son+lan)
Sinon, avec la carte ASUSTEK a7n8x peut-on utiliser de la mémoire ddr "générique" ou doit-on obligatoirement passer par de la mémoire ddr de marque (type samsung ou autre) quasiment deux fois plus chère comme me l'a dit un vendeur.
Merci pour vos réponses

--

T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr