(Courriels de diversion: <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> )

Le Jeudi 3 Avril 2003 17:25, Christophe Espern a écrit :

> Réponse prévisible d'un newbie 100% win : c'est quoi une archive, c'est
> quoi un sxw, c'est quoi un sxi, c'est quoi un script, de quoi le bash,
> où est ce que je clique :)

en réponse il va avoir le tarif de ma boite de formation :-)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open