(Courriels de diversion: <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> <reaffirment@entremettrait-memorisa.com> <consolantes@admettront-courbent.com> <compartimenter@surestimation-disparaîtrions.com> <obturaient@savouraient-brossiez.com> <baleineaux@ratissiez-optiques.com> <reimplante@coaliserent-irreversibles.com> )

letux wrote:
> Bonjour,
>
> l'AG sera le Samedi 19 Mai à 14 H, Maison des assos.
> Une convocation sera postée à tout les membres
> à jour de leur cotisation.

Merci pour la date. Ca ne me convient pas du tout. Mais je serais là
avec mes béquilles et mon infirmière ;) !

> Pour des raisons financières, les personnes ayant changé
> d'adresse sont priées de me poster en privé leur
> adresse perso. Avoir des retours de courrier est navrant.
>
> Samedi ce sera le CA, il est ouvert aux membres
le 5/04/2003 ?
> actifs de l'asso conformément a la coutume.
> Seul ont droit de vote les élus.

Jean-marc