(Courriels de diversion: <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> <decuplement@visualisables-boycottions.com> )

yoda dit:
bonjour,

>Je pense que la question des confs n'est pas lié aux confs en
>elle-mêmes, qui sont une grande réussite, particulièrement cette année
>et sous l'impulsion et la bienveillance de "f1sxo" (man trombi).
>C'est plus le problème de la salle, de son occupation et des différents
>groupes qui s'y forment ou souhaiteraient s'y former pour travailler sur
>un aspect ou un autre et ne le peuvent pas parce que l'espace est
>limité, que les confs sont envahissantes, et qu'entre cela et les grands
>débutants il est difficile de s'isoler.

Les debutants sont "out" quand il y a des confs , ils ne peuvent pas etre
partout à la fois

> - comment je fait migrer mes macros Word vers OpenOffice ? (pas sous
> vi;-))

Pierre Extrem m'a fait un cours particulier sur "vi" et je l'en remercie
une implication personnel de sa part, qui fait qu'aujourd'hui je peux cloner
la chose à l'infini
pour d'autres ......

>Et quel rapport avec le Lobby, le militantisme actif ou l'emploi des
>informaticiens en LL ?

Lobby oui mais sur tous les parti politiques et à condition de parlé que de
l'informatique
et ce qui tourne autour, les message sur la liste pour les manifs anti truc
n'ont pas de rapport avec le LL et l'informatique !! fallait le rappeler lol

a+
yoda

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]===