(Courriels de diversion: <negligions@sasser-demi-cercles.com> <fumiers@insonoriseras-frissonnement.com> <mousses@barmaid-sursauter.com> <gouape@suprematie-escaladerions.com> <magnolia@parlerez-vogua.com> <moyenne@veulerie-defraîchisses.com> <disparaissiez@seyaient-liane.com> <perturberiez@douer-lino.com> <prepares@delimitait-ehonte.com> <tâtonneraient@ville-impressionnante.com> )

On Tue, 2003-04-01 at 23:33, Phil's Free wrote:

> ex : RTFM ... sans liens précis.

T'as un lien vers le manuel?

> Certains oublient que "y'a pas que le pingouin dans la vie !".
> Et qui peut se targuer de tout connaître de Linux et des logiciels
> libres pour se permettre de donner des leçons du genre "les confs, c'est
> nul" ?

les confs, c'est nuls, les gens ne RTFM plus.

> C'est sympa pour celui qui a passé du temps à préparer la conf...

ca veux pas dire que la conf est nulle.

> et pour ceux qui y ont trouvé un quelconque intérêt.

> Beaucoup d'ingénieurs fuient l'asso ... ne serait-ce qu'à cause du
> faible rapport signal/troll.

C'est vrai. Faut installer la tireuse a biere directement a l'asso. On
en a marre du cafe.

> - comment je fais ma compta sous Linux ?

gnome-calc me suffit :)

> - comment je fait migrer mes macros Word vers OpenOffice ? (pas sous vi
> ;-))

sous emacs c'est possible.

> Ce qui manque surtout à mon avis, c'est un site fourni, enteretenu voire
> un portail dans le sens ouverture vers d'autres sites de qualité.

Vous sentez pas comme une odeur de vieux troll? la meme que quand on
parle du logiciel de bibliotheque.

> Ce que nous faisons ou savons faire à l'asso n'est que trop peu
> capitalisé.
> Il faudrait "rentabiliser" les énergies.

Ok, ce week end on prend mos velos et des dynamos, on pedale comme des
brutes, et on revend tout ca a EDF.. On rentabilise les energies.

C'est sur, le rendement du velo n'est pas top.

>  Manque d'investissement personnel ?

Non, je m'entraine regulierement.

>  Manque de motivation ?

Super motive.

Il n'y a pas de vie _avant_ l'apero.

Gro. qui participe au troll du 1er avril avec un jour de bourre.

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>