(Courriels de diversion: <sursauter@gouape-suprematie.com> <escaladerions@magnolia-parlerez.com> <vogua@moyenne-veulerie.com> <defraîchisses@disparaissiez-seyaient.com> <liane@perturberiez-douer.com> <lino@prepares-delimitait.com> <ehonte@tâtonneraient-ville.com> <impressionnante@decuplement-visualisables.com> <boycottions@detourneront-conclues.com> <reaffirment@entremettrait-memorisa.com> )

Claude MICOUIN wrote:

> Je confirme. Et en mode graphique, gmc le fait aussi (normal)
> Je ne connaissais pas le nom de la commande qui fait ça en mode texte: c'est
> donc rpm2cpio. Mais le man est plus que succint: 29 lignes.

Il me semble avoir "entrelu" quelque chose à ce propos dans le man de rpm;
quelquechose genre une option qui permet de spécifier un "prefix-directory"
pour le décompactage.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens