(Courriels de diversion: <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> <conclues@reaffirment-entremettrait.com> <memorisa@consolantes-admettront.com> <courbent@compartimenter-surestimation.com> )

Le Mardi 1 Avril 2003 23:49, Philippe Coulonges a écrit :
> C'est plus le problème de la salle, de son occupation et des différents
> groupes qui s'y forment ou souhaiteraient s'y former pour travailler sur

c'est curieux, on part d'un long document critique et on constate qu'il y a
trop de monde pour la taille de la salle (ce en quoi je suis d'accord)

ca me parait plutôt un signe de succès :-)

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open