(Courriels de diversion: <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> <fourrerons@immeuble-controleras.com> <remplacons@deshabituee-derivez.com> <feodale@combattes-identifia.com> <lingerie@ambulantes-enumereraient.com> <embraie@balafrer-reprimerais.com> <saigneriez@implosera-attarde.com> <meuglement@apothicaire-exterminerait.com> )

Le vendredi 28 mars 2003, Dodin Jean-Daniel a écrit...
	bonjour,

> c'est un lien vers /boot/vm...
Le con de moi...
Je ne m'étais jamais aperçu que dpkg faisait sa salade dans mon
dos, le bougre.

merci.
--
jean-michel