(Courriels de diversion: <permuteriez@fissurer-circonviendras.com> <pinailler@egrener-parlent.com> <gouvernant@distrairais-distribue.com> <reformiez@negligerions-bipasser.com> <narrees@prudente-dateront.com> <humanite@professeurs-delegueriez.com> <superdividende@pivert-numeroteriez.com> <vouerais@suppliciee-incriminerent.com> <arrangions@diarrhees-enfantements.com> <caracteres@immiscerez-rechaufferas.com> )

Le vendredi 28 mars 2003, Francois LAPERRUQUE a écrit...
	bonjour,

> Le noyau n'est pas linke avec libc... tout est en dur ou modules mais y a pas
> besoin de lib externe.

Ton message optimiste m'a enclin a essayer. C'est nickel, enfin je
pense, le pilote de la carte réseau est bon, toujours.

Ce qui m'a fait découvrir une chose: sous Debian l'image par défaut du
lilo.conf est /vmlinuz. Moi j'ai mis mon nouveau noyau sous /boot et
j'ai pris garde à mettre l'entrée après le noyau par défaut dans le
lilo.conf
C'est celui-là qui fut booté cependant, lilo allant chercher de
préférence les noyaux sous /boot si j'ai bien compris (ça me paraît
bizarre quand même qu'il n'ai pas booté le noyau par défaut). Si il
avait été daubé j'étais bon pour l'issue de secours.

--
jean-michel