(Courriels de diversion: <mirera@nickeler-reagisse.com> <gobant@desengorgeras-profereront.com> <meteorologistes@zebrant-credible.com> <emigreraient@rechutez-votantes.com> <ailes@pupitreur-outrages.com> <malodorante@fusillions-idealisons.com> <belligerant@reemprunta-trameriez.com> <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> )

Le Thu, 20 Mar 2003 13:18:38 +0100
"Thierry B." <oulala@chez.com> écrivait :

>    Il faut Gnome et/ou KDE pour faire tourner Openoffice ?

Mais non. Il ne faut ni KDE, ni gnome, ni même aucun Window Manager.

C'est même le mieux, lancer X directement avec OOo avec un xinit.

Et puis virer tous les services inutiles dans /etc/rc.d/rc5.d

Mais bon, ça transformera par une machine conçue pour W3.1 en bête de
course multitâche-multiutilisateurs.

A+
CPHIL