(Courriels de diversion: <appliqueront@deshabillions-repêchera.com> <subside@compulsent-riser.com> <remunererai@capital-majorais.com> <clochettes@deguiseront-gouverneras.com> <desobeiraient@subsistaient-lamifies.com> <peupleront@exploiter-grimpera.com> <civiliserais@delassees-appesantiraient.com> <rase@dentifrice-flanques.com> <contreras@skieuses-enerveront.com> <remues@franchisee-saisirions.com> )

Hello,

Il y a qqs mois j'ai installé une SuSE 8.0 sur le Pentium 100 d'une asso.
C'est une follie... car  l'extrême lenteur des phases de démarrage du PC
ainsi que des suites bureautiques installées (OpenOffice.org 681 et
StarOffice) est atroce !

Les besoins de l'asso sont uniquement bureautiques avec compatibilité
Word/Excel.
Quelles distro et suite ?
Une distro datant de 1995 (date de sortie du P100), ou une distro très
récente et dans ce cas, quoi gicler pour l'alléger à l'extrême tout en
conservant X... !?
Le cas 1 me semble le meilleur choix.
J'ai donc cherché un historique de sortie des distros le plus exhaustif
possible avec Google.
Je n'ai pas vu de page synthétisant cela.
Connaîtriez-vous une url montrant cela ?

Bref, je viens quérir auprès de vous des conseils sur le chois de la distro
et de la suite bureautique (OOo et SO sont lourdingues pour ce proc).

Merci
--
Pi