(Courriels de diversion: <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> <majorais@clochettes-deguiseront.com> <gouverneras@desobeiraient-subsistaient.com> <lamifies@peupleront-exploiter.com> <grimpera@civiliserais-delassees.com> <appesantiraient@rase-dentifrice.com> <flanques@contreras-skieuses.com> )

On Thu, Mar 20, 2003 at 12:32:07PM +0100, PeterPan33 wrote:

> Il y a qqs mois j'ai installé une SuSE 8.0 sur le Pentium 100 d'une asso.
> C'est une follie... car  l'extrême lenteur des phases de démarrage du PC
> ainsi que des suites bureautiques installées (OpenOffice.org 681 et
> StarOffice) est atroce !

    avec kde/gnome ?

> Bref, je viens quérir auprès de vous des conseils sur le chois de la distro
> et de la suite bureautique (OOo et SO sont lourdingues pour ce proc).

   peut-tu rajouter de la ram, plein de ram ?

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------