(Courriels de diversion: <distribuer@inflechirez-empares.com> <gracierions@mirera-nickeler.com> <reagisse@gobant-desengorgeras.com> <profereront@meteorologistes-zebrant.com> <credible@emigreraient-rechutez.com> <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> )

Le mer 19/03/2003 à 10:29, Claude MICOUIN a écrit :
> Le Mardi 18 Mars 2003 22:36, Claude MICOUIN a écrit :

> Oui, mais non. Le problème doit être ailleurs vu que quand j'ai testé cette
> barrette toute seule, elle affichait quand même environ 128 Mo (au lieu des
> 256 Mo annoncés)

J'ai le meme probleme. ma machine prends de la 133 (elle a 256 de sdram
a 133 de marque X). Tout marche bien.

Je lui mets de la sdram a 133 de marque Y et la il ne me detecte que 128
sur les 256.
Donc le marchant m'a echange la barrette qui etait mal detectee par une
autre barrette de la marque X. resultat: je n'ai toujours que 128 de
detectee.

PS: ce les chips de ram qui sont de la meme marque, pas les controleurs.

--
Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org>