(Courriels de diversion: <gracierions@mirera-nickeler.com> <reagisse@gobant-desengorgeras.com> <profereront@meteorologistes-zebrant.com> <credible@emigreraient-rechutez.com> <votantes@ailes-pupitreur.com> <outrages@malodorante-fusillions.com> <idealisons@belligerant-reemprunta.com> <trameriez@appliqueront-deshabillions.com> <repêchera@subside-compulsent.com> <riser@remunererai-capital.com> )

Le Tue, Mar 18, 2003 at 08:15:48AM +0100, Jean-Michel Oltra pianota:
> Le mardi 18 mars 2003, Dodin Jean-Daniel a écrit...
> 	bonjour,

> Tu t'fous d'nous ?

Je suppose que oui, mais j'ai la solution \o/

Je viens de decouvrir le solipsisme et donc, si je comprend bien le sens
de cette philo, il suffit que je balance jdd dans /dev/null pour qu'il
n'existe plus. Vous m'en dirai des nouvelles :)

--
laurent "ker2x" laborde
vi ~/.procmailrc