(Courriels de diversion: <bipasser@narrees-prudente.com> <dateront@humanite-professeurs.com> <delegueriez@superdividende-pivert.com> <numeroteriez@vouerais-suppliciee.com> <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> )

Le Fri, Mar 14, 2003 at 04:04:40PM +0100, joel fernandez pianota:
> Bonjour à tous et toutes,
>

> Je cherche à mettre en place un petit script qui interdirait l'accès à
> interntet à certaines heures de la journée.
> N'étant pas un foudre de guerre dans le domaine des scripts, auriez-vous
> quelques idées sur la question ?

Qu'est ce que tu appelles "interdire l'acces a internet" ?
Comment te connectes tu au net ?
faut il que le reseau continue a marcher apres avoir "coupé le net" ?
mais encore ?

pour moi, le meilleur moyen de "couper l'acces au net" c'est de debrancher
l'ordinateur ... mais bon ...

--
laurent "ker2x" laborde