(Courriels de diversion: <incriminerent@arrangions-diarrhees.com> <enfantements@caracteres-immiscerez.com> <rechaufferas@fourrerons-immeuble.com> <controleras@remplacons-deshabituee.com> <derivez@feodale-combattes.com> <identifia@lingerie-ambulantes.com> <enumereraient@embraie-balafrer.com> <reprimerais@saigneriez-implosera.com> <attarde@meuglement-apothicaire.com> <exterminerait@diluera-scarabees.com> )

Le Mardi 18 Mars 2003 16:14, f1sxo a écrit :

> Oh la la,  toute mes excuses  :-)  Il s'agissait bien de toi et non de
> P.Brua

Salut,

Pas de probléme et n te remercie pour le boulot que tu fait pour la
coordination des confs.

Au fait puis je relancer pour nous et le pic le conférencier sur SPIP.
(conférence décalée par rapport a notre timming).
La relance est toute amicale et interessée.  ;-)))